Libellés

dimanche 18 mai 2014

LOULOU

SAC "LOULOU A PARIS"

 ou "les voleurs n'ont plus aucune chance"



Modèle de besace sur la base d'un tuto "Les chiffonneries du chat", super tuto d'ailleurs, je vous encourage à aller faire un tour chez elle.





Réalisée en lin enduit, intérieur en coton imprimé, dessus du rabat et intérieur poches devant : liberty d'Anjo multicolore.

Bandoulière en sangle coton (non réglable malheureusement, je n'avais pas les accessoires sous la main et devant l'urgence de la requête, je le modifierai plus tard !)

pochette téléphone, petite pochette sur le côté pour les crayons, pochette zippée dans la doublure.


SACHEZ LE BIEN, je ne suis pas prête d'en refaire une de ce genre pour deux raisons :
Ma machine n'étant pas du tout adaptée à ce genre d'ouvrage, l'entrainement en a pris un coup et ne fonctionne plus très bien (imaginez elle à eu sous le pied de biche : 2 épaisseurs de lin enduit épais + 2 épaisseur de coton + 2 épaisseur de coton de renfort type toile à corset + 2 épaisseur de ski marron (en dessous)+ le passepoil. Normal donc qu'elle ait un peu "défailli" ,
Et comme je n'ai pas encore les moyens de m'acheter ma NOUVELLE MACHINE semi pro double entrainement et tout et tout, et bien je renonce à ce type de travaux ! (la mort dans l'âme).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire